jeudi 22 novembre 2018 par AIP

Odienné - Le député d'Odienné, Gaoussou Touré a invité, mercredi, à Dabadougou (Département de Madinani) les filles et les fils d'Odienné à la culture de l'union et de l'entente, lors de la célébration du mahouloud avec le chèck Daba qui a formulé des bénédictions pour les pèlerins et pour la Côte d'Ivoire.

L'union entre les filles et fils du Denguélé, la culture de l'entente entre cadres, les chantiers de bitumage des axes routiers Odienné-Boundiali, Odienné-Gbéléban, Odienné-Minignan, Odienné-Samatiguila-frontière Mali sont selon le député d'Odienné, les ?uvres du président Alassane Ouattara qui doivent inviter les cadres à l'union.

(...). Il n'y a pas de région sans malentendu, il n'y a pas de vie en société sans palabre, mais à un moment donné, on surmonte les intérêts personnels pour regarder l'intérêt général. J'appelle les cadres du Denguélé à l'union pour le développement du Denguélé a lancé Gaoussou Touré.

Après Kelèdjan lundi, Dabadougou a accueilli les pèlerins pour le mahouloud dans le Denguélé. La dernière phase du Mahouloud est prévue ce jeudi à la grande mosquée d'Odienné pour marquer la fin de l'édition 2018.

(AIP)

ss/ask