jeudi 22 novembre 2018 par LInfodrome

Yssouf Diabaté invite les populations à adhérer pleinement à l'opération ?'Gagnoa ville propre'' prévue du 23 au 25 novembre prochain.
En attendant la confirmation de sa victoire aux élections municipales du 13 octobre passé proclamé par la Commission électorale indépendante (Cei) pour le compte de la commune de Gagnoa, Yssouf Diabaté est déjà à la tâche. Le futur maire de la cité du Fromager va lancer ce vendredi 23 novembre 2018, son ambitieux programme d'assainissement du cadre de vie des populations de la capitale du Gôh.

Tout nouveau délégué régional du mouvement ?'Générations gagnantes'', l'élu local en attente de son investiture, sonne déjà la mobilisation dans sa commune à quelques heures du lancement de l'opération baptisée ?'Gagnoa ville propre''. Candidat aux dernières municipales, nous avions proposé un programme dont un axe porte sur l'assainissement de notre ville. Dans cette dynamique, nous exécutons du 23 au 25 novembre 2018, l'opération ?'Gagnoa, ville propre''. ... suite de l'article sur LInfodrome