samedi 24 novembre 2018 par AIP

Le coordonnateur départemental du mouvement citoyen Génération Gagnante, Issouf Diabaté, a lancé vendredi à Gagnoa, une opération de salubrité, dénommée ?Gagnoa, ville propre'.

L'opération a consisté en un nettoyage, désherbage et entretien du centre-ville côté préfecture, par une centaine de volontaires, tous du mouvement citoyen. Cette action marque le lancement officiel des activités de Génération Gagnante (GG), installée solennellement début novembre à Gagnoa.

C'est un acte citoyen , a fait savoir M. Issouf Diabaté, qui a conduit personnellement le désherbage. Il est le président de l'équipe de football du Sporting club et tête de liste déclaré vainqueur selon les résultats provisoires de l'élection municipale à Gagnoa.

Issouf Diabaté a invité les populations de Gagnoa, à s'inscrire dans la vision du mouvement GG, qui exhorte tous les cadres et les forces vives de la région à faire le choix du développement au profit de tous, car dira-il, Gagnoa doit redevenir une ville de cohésion sociale pour tous et au bénéfice de tous .

Plus de 200 machettes, une vingtaine de brouettes, autant de râteaux, deux tondeuses ainsi que de nombreux autres outils d'entretien ont été mis à la disposition des bénévoles par le coordonnateur départemental de GG.



dd/ask