samedi 24 novembre 2018 par LInfodrome

Une mission du PDCI-RDA conduite par l'ancien ministre Gnamien Yao, Grand conférencier du parti, séjourne depuis cette semaine en Europe dans le cadre d'une tournée de ''retablissement de la vérité''.

Après la Côte d'Ivoire, le PDCI-RDA entame l'offensive extérieure en vue d'expliquer à la diaspora ivoirienne le sens du combat politique qu'il a décidé de mener depuis son retrait de la coalition au pouvoir RHDP. Pour ce faire, une mission du parti dirigé par Henri Konan Bédié séjourne depuis cette semaine en Europe où celle-ci animera une serie de conférences sur le rôle de la jeunesse de la diaspora dans les élections de 2020.

Conduite par l'ambassadeur Gnamien Yao, Grand conférencier du PDCI-RDA, et le leader de la jeunesse urbaine du parti, Valentin Kouassi, cette délégation a la lourde tâche de retablir la vérité des faits ''tronqués'' par les emissaires du RHDP unifié lors de leur dernier séjour à Paris. Les Ministres Adjoumani Kobenan Kouassi, Président du mouvement dissident issu du PDCI-RDA dénommé Sur les traces d'Houphouet-Boigny, Anoblé Félix et autres en effet, avaient tenté d'indiquer que certains cadres du PDCI-RDA dont le secretaire exécutif Maurice Kakou Guikahué, manipulent le Président Henri Konan Bédié au point que ce dernier a quitté le RHDP-UNIFIE. ... suite de l'article sur LInfodrome