mercredi 28 novembre 2018 par Pôle Afrique

Mon appréciation c'est que quand on est journaliste qui se veut sérieux, on ne dérange pas les gens avec des questions farfelues alors qu'il suffit d'aller sur le site de LIDER pour savoir la réponse, à défaut de disposer du minimum de bon sens nécessaire . Ainsi a répondu ce jour, 28 novembre, à Poleafrique.info celle qui est une éminente membre d'un mouvement politique et proche collaboratrice d'un leader (sans jeu de mot) qui se veulent sérieux.

Fort énervée, Nathalie Yamb, collaboratrice de Mamadou Koulibaly, ancien Président de l'Assemblée Nationale, fondateur et ancien Président du parti politique Liberté et Démocratie pour la République (LIDER), n'a manifestement pas appréciée la question toute simple que lui a posée la rédaction de Poleafrique.info, suite à la publication par notre confrère Le Patriote d'une Une qui annonçait l'adhésion de son parti, LIDER, au RHDP. Une classique demande de réaction qui a déclenchée l'ire de la dame, étant entendu qu'elle est conseillère exécutive de Mamadou Koulibaly.

Les faits. Après deux appels sans réponse, elle indique par un sms être occupée et disposée à répondre par message. Le message est aussitôt envoyé. ... suite de l'article sur Pôle Afrique

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023