jeudi 29 novembre 2018 par Pôle Afrique

La Première Dame, Dominique Ouattara a parrainé la cérémonie de consécration de la nouvelle chapelle d'Assounvouè, village situé à Toumodi, dans le centre de la Côte d'Ivoire, le dimanche 25 novembre 2018. Offerte par Daniel Kabran Duncan, Vice-Président de la République et son épouse, native de ce village, la Chapelle Notre Dame de Toutes Grâces a 1.100 places assises. Un véritable joyau architectural qui n'a laissé personne de marbre.

C'est donc dans l'allégresse que les populations ont salué sa construction et la décision de Monseigneur Alexis Touably Youlo, Evêque d'Agboville et Administrateur Apostolique de Yamoussoukro, lors de la cérémonie de bénédiction, de faire de cette chapelle une église en bonne et due forme.

La cérémonie de consécration a enregistré la présence de plusieurs personnalités du Gouvernement.

Au rendez-vous de la charité et de l'amour c'est une règle d'or de semer la joie et le bonheur dans le c?ur de ses concitoyens. Un précepte dans lequel Dominique Ouattara excelle depuis de nombreuses années. A cet effet, ce sont les mains chargées de cadeaux qu'elle a effectué le déplacement pour Assounvouè. ... suite de l'article sur Pôle Afrique

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023