lundi 14 janvier 2019 par Abidjan.net

La communauté mère Maria Rosa Mystica a célébré dans la joie et la gaieté le samedi 12 janvier 2019 à Yopougon Andokoin Abidjan, Kouassi Kouadio Lucien, Président de la fondation Maria Rosa Mystica (MRM), en vertus des distinctions qui lui ont été décernées en septembre dernier à Abidjan par la Fédération pour la Paix Universelle et à Paris par la Ligue Universelle du Bien Publique en reconnaissance de son Leadership.

Prenant la parole devant plus de 3000 fidèles venues de toute la Côte d'Ivoire et de la sous-région, le Président de la Fondation Maria Rosa Mystica, a bien voulu rendre gloire à la Sainte Marie et son fils concernant ses deux distinctions, en ces termes. Nous sommes tous là pour nous amuser et prier. Ce n'est pas moi qu'il faut célébrer, ceux qu'il faut célébrer en ce jour pour ses deux prix que j'ai reçu, c'est maman Marie et son fils Jésus grâce à qui tout est arrivé. Car, la prière est un arbre qui produit des fruits mûrs , a-t-il loué.

Poursuivant son propos, le Président KKL a tenu à montrer à toute l'assemblée, une preuve palpable de son engagement humaniste en présentant à tous, les enfants en conflit avec la loi dits Microbes qu'il s'attèle à rééduquer et réinsérer dans la société d'une façon salutaire.

Bien avant, successivement Mme Dia, Secrétaire Générale de la Fondation et Maître Offomou Kaudjis, ont à leur tour félicité et salué le président de la fondation MRM, pour toutes les qualités et valeurs qu'il incarne aux travers de toutes les bonnes ?uvres qu'il accompli au quotidien.

BLANCO Ballin investisseur principal de la BDA, l'évêque Bruno Kouamé et Honorable Henoc Yaboudjro ont pris part à cette cérémonie de célébration.

C'est en mai 2017 que la Fondation Maria Rosa Mystica a vu le jour par le concours incontournable de son jeune président Kouassi Kouadio Lucien. Elle a pour objectif majeur de favoriser l'auto développement et combattre la pauvreté. Ainsi naît la promotion de l'autonomisation et la responsabilité afin d'aboutir à des solutions durables.



Elisée B.