lundi 14 janvier 2019 par AIP

Abengourou- Le président du conseil d'administration de l'ASI d'Abengourou, Adou N'gouan Bernard, a été reconduit à la tête de cette équipe à l'issue de l'assemblée générale de dimanche malgré son refus de rempiler pour un second mandat de quatre ans.

Ce dernier, qui a fait part de sa déception face au manque d'implication des cadres, notamment, du ministre Pascal Kouakou Abinan et du maire d'Abengourou, Amoikon Kouakou Banga, dans la vie du club, a manifesté son ardent désir de ne plus présider aux destinés de l'ASI d'Abengourou.

Après avoir apporté de la joie dans le c?ur des supporters de l'ASI et fier d'avoir animé la ville d'Abengourou durant ces quatre dernière années, permettez-moi de me retirer. Merci de m'avoir soutenu , a-t-il déclaré au terme de son bilan moral le c?ur meurtri.

Je suis très déçu. Déçu du ministre Abinan Kouakou Pascal, déçu du maire Amoikon Kouakou Banga , a-t-il ajouté, avant de fondre en larmes. Il reviendra, néanmoins, sur sa décision en acceptant de conduire à nouveau l'ASI à la demande des supporters et surtout du roi de l'Indénié, Nanan Boa Kouassi III, qui lui a fait la promesse de convaincre l'ensemble des cadres à l'épauler dans sa mission.


rkk