lundi 14 janvier 2019 par AIP

Soubré- Les militants du Rassemblement des Houphouétistes pour la paix (RHDP) de la région de la Nawa ont exprimé leur adhésion, samedi, pour un RHDP "plus fort" et solide, à même de conserver le pouvoir d'Etat à l'issue de l'élection présidentielle de 2020.

J'ai pris bonne note de toutes vos préoccupations. Nous allons faire en sorte que le travail parvienne là où doit parvenir , a assuré Louis-André Dacoury-Tabley, président du pré-congrès pour la région de la Nawa, à l'issue des ateliers liés à cet événement tenus à la Maison des jeunes de Soubré.

Pour M. Dacoury-Tabley, les militants doivent s'approprier le projet politique du RHDP unifié et participer massivement au congrès constitutif extraordinaire de ce parti, le 26 janvier à Abidjan.

Des commissions avaient été mises en place en vue de réfléchir sur les différents textes relatifs aux statut et règlement intérieur, à la vie et au fonctionnement des structures, à la politique générale et au processus électoral du parti. L'avis des participants a été recueilli sur les différents textes devant régir le fonctionnement du parti unifié RHDP.

km/nmfa/cmas