lundi 14 janvier 2019 par Pôle Afrique

La nouvelle équipe municipale dirigée par Aboubacar Fofana Sidik a reçu officiellement la clé de la ville de Man ce samedi 12 janvier. Placée sous le parrainage de Ouattara Tene Birahima, ministre des affaires présidentielles cette investiture était placée sous le sceau de l'union et du développement.

Aboubacar Fofana Sidik a au cours de son intervention invité à la cohésion Les élections sont maintenant terminées. Il n'y a plus d'adversaires, ni vaincu, ni gagnant. Il n'y a que Man. J'en appelle au rassemblement de tous les fils et filles de Man pour un objectif unique. Le développement de la ville de Man , introduit Aboubacar Fofana.

Poursuivant, le nouveau magistrat de la commune de Man à dévoilé sa feuille de route pour sortir Man de sa léthargie. Les attentes étaient fortes au cours de la campagne. Je m'engage à être plus disponible et à votre écoute. Un engagement de gérer avec rigueur les finances publiques. Les domaines prioritaires seront la solidarité et la cohésion sociale, la discipline et le civisme, le développement économique et les infrastructures. Le reprofilage des voiries, la restauration des parcs, la construction d'un hôtel de ville pour redonner une image plus reluisante à notre ville. Man sera la plus belle ville de Côte d'Ivoire , a promis Aboubacar Fofana Sidik.

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023