mardi 15 janvier 2019 par AIP

Niakara- Konan Kouadio Bertin dit KKB, candidat malheureux aux élections présidentielles de 2015, a prôné la cohésion, l'entente et la réconciliation entre les ivoiriens en vue d'une paix durable en Côte d'Ivoire, lors d'une visite, lundi, à Niakara, dans la région du Hambol (Katiola).

Konan Kouadio Bertin a exprimé sa lassitude relativement à la mésentente qui gangrène les relations politiques entre le Rassemblement des républicains (RDR) et le Parti démocratique de Côte d'Ivoire (PDCI--RDA), formation politique dont il fut le responsable de la jeunesse.

Le président Félix Houphouët-Boigny n'est pas mort avec le génie ivoirien , a-t-il martelé invitant le président Alassane Ouattara (RDR) et son aîné Henri Konan Bédié, chef de file du PDCI, à un dépassement de soi afin d'apaiser les inquiétudes des ivoiriens.

Konan Kouadio Bertin dit KKB s'est prononcé au foyer des jeunes de Niakara, lors d'une visite de reconnaissance quant à sa candidature aux présidentielles de 2015, une visite doublée d'échange de v?ux de Nouvel An avec les populations de la localité.

jbm/kkf/kam