mardi 15 janvier 2019 par AIP

Dimbokro- Le préfet de région du N'zi, Dr N'guessan Obouo Jacques, admis à faire valoir ses droits à la retraite a passé la main au préfet de Kouassikouassikro, N'guessan Kouakou Germain, qui assurera l'intérim dans la région, lors d'une cérémonie supervisée par l'inspecteur au ministre de l'Intérieur, Logbo Éleuthère Pierre, à l'esplanade de la préfecture à Dimbokro.

En sa qualité de préfet sortant du département de Dimbokro, Dr Obouo Jacques a également remis le flambeau au secrétaire général 1 de préfecture, Soro Sana pour assurer l'intérim dans le département. Je pars satisfait et heureux avec le sentiment du devoir accompli () et je suis convaincu que vous porterez très haut le modeste flambeau que je vous laisse , a déclaré le préfet Obouo Jacques, remettant une pile de dossiers à chaque administrateur civil entrant, sous l'?il vigilant du superviseur.

Par la voix de leur porte-parole, le préfet de région intérimaire, les nouveaux promus se sont engagés à réussir la mission qui leur a été confiée, remerciant le gouvernement pour la confiance placée en eux pour gérer les affaires régionales du N'zi. Nous mesurons à sa juste valeur le poids de la mission. C'est un défi que nous allons relever avec l'aide de tous nos collaborateurs et la population , a promis le préfet de région intérimaire.

Le préfet de région, Obouo Jacques qui part à la retraite après plus de 23 années de service dans le corps préfectoral, a passé six dans la région du N'zi. Il a été directeur des études à l'Ecole nationale d'administration avant d'intégrer en juillet 1996 ce corps d'élite de l'administration ivoirienne.

ik/tm