mardi 15 janvier 2019 par LInfodrome

Les militants du Parti démocratique de Côte d'Ivoire (PDCI-RDA) ont eu la désagréable surprise de voir Yédé Niagne Jean Claude, le maire élu sous la bannière de leur parti, virer au RHDP le dimanche 13 janvier 2019, à l'occasion de l'investiture du Conseil municipal.

Plusieurs militants du PDCI-RDA Dabou qui s'étaient mobilisés, le dimanche 13 décembre 2019, à l'occasion de l'investiture du conseil municipal ont mal avalé le revirement brutal de Yédé Niagne Jean Claude.

En effet, le maire élu sous la bannière du PDCI-RDA, a annoncé lors de cette cérémonie avoir rejoint les rangs du RHDP. Je rêve de rebâtir la ville de Dabou. J'ai besoin de tous les fils pour travailler dans la cohésion. Ne nous enfermons pas dans le sectarisme politique. J'ai donc décidé de rejoindre le Rhdp qui prône le développement dans l'union et la paix , a déclaré Yédé Niagne qui a déroulé son programme en 7 points, selon un militant du parti dirigé par Henri Konan Bédié joint par téléphone. ... suite de l'article sur LInfodrome