lundi 21 janvier 2019 par Pôle Afrique

La Loterie Nationale de Côte d'Ivoire (LONACI) a posé un acte citoyen à Toumodi, dans le centre du pays, en construisant un préau moderne pour le centre de non voyants. A ce geste, une pension de restauration et autre appui divers sont joints. Toute l'aide au centre s'élève à un montant de 15 millions de FCFA selon la Lonaci.

Soulager les personnes vulnérables. Cela fait partie du champ d'actions de la Loterie Nationale de Côte d'Ivoire (LONACI). Profitant de la 9ème convention annuelle de son personnel (CAP 2019) à Yamoussoukro, l'entreprise a agi en faveur du Centre d'éducation, de formation et d'insertion sociale des aveugles de Toumodi (Cefiat).

Les actions posées au profit de ce centre ont consisté en la construction d'un préau moderne en cours de réalisation, l'aménagement de la cour intérieure du centre, la peinture de la façade etc. A ce don, il faut ajouter des ordinateurs, des tablettes brailles, des cahiers, des fournitures de bureau et des cannes pour non-voyants , précise le sercom de la Lonaci dans une note d'information parvenue à Pôleafrique.info. ... suite de l'article sur Pôle Afrique

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023