lundi 21 janvier 2019 par Pôle Afrique

La lutte contre l'incivisme, le repositionnement de Danané ont constitué l'essentiel de la première session du conseil municipal de la nouvelle équipe dirigée par Dr Ouattara Lacina.

Ouattara Lacina, soucieux du bien-être de ses administrés place son mandat sous le sceau de la renaissance et du redressement de Danané. La commune de Danané est fière de tenir ce conseil pour présenter son projet de société sur les 5 années à venir. Nous sommes convaincus qu'une vie communale associant les populations permet à celle-ci d'améliorer leurs activités dans toutes leurs composantes , introduit Ouattara Lacina maire de Danané.

Le maire qui entend faire du repositionnement de la cité des ronces une priorité, décline ses priorités en quatre axes majeurs avec une conception du développement communal comme moyen d'améliorer la qualité de la vie des populations. A savoir, l'organisation des activités économiques et la meilleure redistribution des revenus, l'aménagement et l'équipement de l'espace communal afin de rendre la vie des populations plus agréable, la création d'un environnement sanitaire et social adapté aux modes de vie et aux valeurs culturelles des populations et la scolarisation, la formation et la sensibilisation des populations afin qu'elles sachent ce qu'elles sont et s'engagent dans le mouvement historique auquel elles appartiennent aujourd'hui. ... suite de l'article sur Pôle Afrique

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023