vendredi 25 janvier 2019 par Fraternité Matin

Le ministre de l'Hydraulique, Laurent Tchagba, rassure la population ivoirienne que tout sera mis en ?uvre pour que, dans un délai d'un à deux ans, "tous les problèmes de l'eau potable trouvent des solutions idoines qui s'imposent", pour son plus grand bonheur.

Le ministre de l'Hydraulique a déclaré ce jeudi 24 janvier 2019, que plus de 1000 milliards de F Cfa devraient être investis d'ici à 2020, en vue de faire face aux défis, en matière de distribution d'eau potable en Côte d'Ivoire.

"A la création du ministère de l'Hydraulique, le Président de la République, à travers le Conseil présidentiel, a donné son accord pour que 1320 milliards F Cfa puissent être investis dans le secteur de l'eau, en vue de relever les différents défis", déclare le ministre Tchagba Laurent, face aux journalistes de Fraternité Matin, dans le cadre de la tribune dénommée "Invité des Rédactions".

Par conséquent, il rassure la population ivoirienne que tout sera mis en ?uvre pour que, dans un délai d'un à deux ans, "tous les problèmes de l'eau potable trouvent des solutions idoines qui s'imposent", pour son plus grand bonheur. ... suite de l'article sur Fraternité Matin