mardi 29 janvier 2019 par AIP

Niakaramadougou- Le conseil régional du Hambol (Katiola) s'est doté d'un nouveau siège à Niakaramadougou, une représentation locale de ses services destinée à rapprocher cet outil de développement des populations dudit département, a constaté l'AIP sur place.

Il s'agit d'un grand édifice situé au quartier Résidentiel de Niakara, qui abrite cinq bureaux et une salle de conférence ainsi qu'une cour clôturée et ornée de fleurs et d'arbres.

"Ce nouveau siège répond aux aspirations des nouveaux dirigeants qui ?uvrent sans répit pour le développement de la région et le bien-être des populations du Hambol en général, et particulièrement pour celles du département de Niakara", a indiqué Drissa Touré , un agent au siège du conseil à Niakara.

Cette nouvelle représentation est dirigée par Abou Touré , 1er vice-président du conseil chargé du département de Niakara.

L'ancien siège, jugé trop étroit, ne serait plus en phase avec les ambitions de la nouvelle équipe du conseil régional dirigée par Ibrahim Khalil Konaté, depuis le 13 octobre 2018, fait-on savoir.

jbm/ask