mardi 29 janvier 2019 par Pôle Afrique

Les femmes du RHDP se sont mobilisées pour condamner la sortie injurieuse d'Henri Konan Bédié, le samedi dernier à Daoukro. Le président du PDCI-RDA avait traité d'enfants adultérins les responsables du RHDP. Toute chose qui lui vaut une réaction musclée des femmes de ce parti.

Après la déferlante du samedi 26 janvier dernier au stade Félix Houphouët-Boigny, les femmes ont rempli la salle François Lougah (1500 places) du palais de la culture pour condamner les propos jugés injurieux du président du PDCI-RDA.

Aujourd'hui (samedi 26 janvier) en ce moment il est parmi nous, ici à Daoukro et nulle part ailleurs. Et surtout pas avec ces fils adultérins de Félix HOUPHOUET-BOIGNY avait soutenu Henri Konan Bédié devant un auditoire acquis à sa cause.

Au moment où nos adversaires du RHDP Unifié se réunissent avec pour bagages de l'huile, du riz, des chiffons et du pain sans lesquels ils ne pourront faire du nombre ! Ici, à Daoukro, rien de tout ce folklore qui frise l'assemblée des militants manipulés et enrôlés de force pour servir les rassemblements des détourneurs de deniers publics a asséné HKB, décidé à attaquer le RHDP et ses premiers responsables. ... suite de l'article sur Pôle Afrique

Articles associés
www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023