vendredi 1 fevrier 2019 par Ministères

Au nom du Ministre du Commerce, de l'Industrie et de la Promotion des PME, Souleymane Diarrassouba, Madame Edwige Hardmong, la Directrice de la Communication a procédé le vendredi 1er février 2019, à l'ouverture officielle de la première édition d'Expo-Liban au Sofitel Hôtel Ivoire à Cocody.

Toujours au nom du Ministre, elle a salué l'initiative de cette exposition qui vient mettre en avant les richesses artisanales et technologiques du pays du cèdre. Lisant le contenu du message du Ministre Souleymane Diarrassouba, sa représentante a salué Madame la commissaire générale, Ronsa Nassar, dont les efforts contribuent réduire davantage le pont entre les peuples de Côte d'Ivoire et du Liban. Le faisant, elle permet de raffermir les relations d'amitié qui existent déjà entre nos deux Etats , a indiqué l'émissaire du Ministre en charge du Commerce.

Madame Edwige Harmong a, par la suite, sacrifié à la visite de stands des quarante entreprises présentes à cette première édition d'Expo-Liban. Elle a pu découvrir la diversité des produits libanais, tant au niveau de l'artisanat, de l'agriculture que de la technologie. Pour sa part, Madame Ronsa Nassar a souhaité qu'Expo-Liban jette véritablement les bases d'une coopération commerciale entre la Côte d'Ivoire et le Liban.