dimanche 3 fevrier 2019 par AIP

Divo ? Le maire de Lakota, Samy Merhy, a promis vendredi de ne renvoyer aucun agent pour ses opinions politiques.

M. Merhy qui s'exprimait à l'occasion d'une cérémonie de présentation de v?ux du nouvel An, a démenti des rumeurs sur l'existence d'une liste du personnel qu'il s'apprêterait à libérer pour ne l'avoir pas soutenu lors du dernier scrutin électoral local.

J'entends beaucoup de choses mais nous ne sommes pas remplis de ranc?urs. Personne ne sera renvoyé , a déclaré le maire de Lakota.

La seule chose que je demande c'est que quand on décide de servir les populations on oublie les appartenances politiques et on se met dans la peau d'un employé qui a des obligations de résultats , a-t-il ajouté.

Le premier magistrat de Lakota a promis d'être intraitable pour tout employé qui ne fera pas son travail . Ne confondons pas les choses, je serai ami à celui qui fera correctement son travail car j'aime le travail bien fait ,a-t-il insisté.

Samy Merhy entame sa deuxième mandature à la tête de la commune de Lakota après des élections locales tendues avec quelques scènes de violence qui ont coûté la vie à au moins une personne.

gso/nmfa/ask