dimanche 3 fevrier 2019 par AIP

Songon - Les populations de Songon ont présenté leurs v?ux du nouvel an au sous-préfet de leur circonscription, Stéphane Guiriga, au cours d'une cérémonie qui s'est déroulée vendredi dans la salle de réunion de la sous-préfecture.

Le maire de Songon, Éric N'Koumo Mobio, le commandant de la brigade de gendarmerie, des guides religieux, des chefs de service, des représentants des syndicats et associations de la ville ont tour à tour exprimé les v?ux de santé, de bonheur, de réussite et de prospérité au représentant du président de la République à Songon et à tous ceux qui lui sont chers.

A cette occasion, le sous-préfet de Songon a souhaité que les administrés s'unissent et vivent en parfaite harmonie en taisant toutes querelles de sorte qu'ensemble, ils arrivent à mieux réaliser tous les projets de développement prévus pour la ville de Songon.

M. Guiriga qui a promis à cet effet mettre l'accent cette année sur la cohésion sociale, a profité de l'occasion pour souhaiter également ses v?ux de paix, de réussite et de bonheur à l'endroit de ses administrés.

tg/ask