lundi 4 mars 2019 par Abidjan.net

Le mercredi 27 février 2019 a eu lieu, dans les locaux de la Direction des ressources humaines du Ministère de la santé et de l'hygiène publique (MSHP), la signature d'un accord entre la Poste de Côte d'ivoire et ledit Ministère, pour la mise en place de la plate-forme de gestion des ressources humaines dénommée e-administration.



Le document a été paraphé par le DG de La Poste de Côte d'Ivoire, Monsieur ISAAC GNAMBA-YAO, en présence du DRH du ministère de la santé et de l'hygiène publique, Monsieur LOUKOU DIA.

La mise en ?uvre de la plate-forme e-administration vise à assurer d'une part, une prestation de qualité en matière de collecte et d'acheminement des dossiers administratifs au profit des Directions des ressources humaines et d'autres part à la transmission aux demandeurs de documents dans les meilleurs conditions et délais. L'objectif à terme est de rapprocher les services de la DRH du MSHP, des agents et usagers par le canal de la Poste de Côte d'Ivoire.



Cette action qui s'inscrit dans la droite ligne de la nouvelle vision de la Poste de Côte d'Ivoire, la Maison du citoyen et des entreprises, Coursier de l'Etat, vise à accompagner le Gouvernement dans sa politique de modernisation de l'administration et du service public dont les consultations régionales ont été lancées officiellement le mardi 19 février 2019 par le Ministre d'Etat, Ministre de la Défense, Hamed Bakayoko.



DA