lundi 4 fevrier 2019 par AIP

Dimbokro - La vice-présidente du parti démocratique de Côte d'Ivoire (PDCI), Bobi Assa Emilienne, appelle les militants à la mobilisation, estimant que "le PDCI est un esprit qui ne sera jamais anéanti malgré les man?uvres de déstabilisation et de menaces".

Le PDCI-RDA, est un esprit et ne sera jamais anéanti en dépit des man?uvres de déstabilisation et des menaces (..). Soyez soudés, rassemblés et unis, car, l'esprit de Félix Houphouët-Boigny, guide le PDCI à travers le président Bédié, a exhorté, lors d'une rencontre, dimanche à Dimbokro Mme Assa Emilienne.

Cette rencontre s'est tenue une semaine après la démission du secrétaire départemental PDCI Dimbokro 1, N'zi Désiré Assamoi.

La vice-présidente du parti démocratique de Côte d'Ivoire a rassuré les militants de ce que le président Bédié travaille pour une restructuration des instances du parti et la dynamisation de l'héritage laissé par le père de la nation. La mise en place de la plate-forme souhaitée par le président Bédié est en marche , a-t-elle révélé, prédisant la victoire du PDC I grâce à la bénédiction de ses fondateurs.

Les militants ont salué cette rencontre et exhorté la vice-présidente à ?uvrer à l'instauration de la discipline au sein du parti septuagénaire à Dimbokro. Nous déplorons l'indiscipline caractérisée au sein de notre parti, mais nous sommes engagés à combattre cet esprit et à maintenir la flamme militante car la bataille de 2020 sera farouche , ont-ils fait remarquer, appelant à l'union et à la cohésion dans le NZI.


ik/ask