mercredi 6 mars 2019 par Live.ci

Déjà présent dans de nombreux coins d'Abidjan, le Zouglou, musique ivoirienne dans laquelle ça réussit toujours a trouvé un autre point de chute. C'est à la résidence Dippoka que les fans de cette musique urbaine pourront désormais s'en délecter.

L'annonce a été faite ce lundi par l'un des pionniers de cette musique à laquelle s'identifie la culture ivoirienne, Angelo Kabila, qui a par ailleurs expliqué que ce nouveau projet vise à améliorer la qualité des soirées auxquelles prennent part les zouglouphiles. Nous avons remarqué que les samedis durant lesquels se passent la plupart des shows Zouglou, les fans de Cocody n'arrivent pas à être reçus convenablement. C'est pourquoi nous leur permettont de s'amuser ailleurs mais dans de meilleurs conditions a-t-il expliqué.

Le Zouglou du Dippoka , s'installe avec des groupes wôyô et des concerts live avec les meilleurs artistes et groupes d'orchestre Zouglou de la place. Ceci permettra aux artistes de valoriser leur talent et ainsi raviver la flamme de notre rythme à tous, contribuant ainsi à la promotion du Zouglou a souligné Kabila.

La grande innovation à la différence des autres coins, est la salle de spectacle climatisée de 300 places qui recevra tous les samedis désormais, le gotha de la musique Zouglou pour des soirées inédites. Et c'est avec Yodé et Siro que Le Zouglou du Dippoka ouvrira ses portes ce samedi 9 mars dès 18h. une semaine après (Samedi 16 mars), ce sera autours du groupe en vogue Magic Diesel de monter sur la scène. Les résidences Dippoka sont situées à Cocody-Angré 8ème Tranche.

Atapointe