jeudi 7 mars 2019 par regionale.info

La Directrice régionale de l'éducation Nationale d'Adzopé, M'gbesso Agathe a plaidé ce jeudi matin pour la reprise des cours dans les établissements scolaires sur toute l'étendue du territoire national.

C'était au cours d'une séance de restitution des travaux d'un atelier tenu en Décembre à Yamoussoukro par les Comités de Gestion des Etablissements Scolaires ( COGES) en vue d'une meilleure appropriation de la nouvelle vision des COGES par les acteurs et partenaires de l'école.

Cette séance s'est tenue dans les locaux du Conseil régional de la Mé en présence des chefs d'établissements, des conseillers pédagogiques et des responsables de COGES. L'école doit vivre, fonctionner pour le bonheur de nos enfants. Il faut qu'on le comprenne. Que chacun comprenne sa responsabilité. Ne laissez pas la Directrice régionale seule. Ne laissez pas le Préfet seul. Chacun peut apporter un plus. Travaillons pour nos enfants , a plaidé la première responsable de l'éducation dans la Mé. ... suite de l'article sur Autre presse

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023