lundi 11 mars 2019 par Abidjan.net

Eckankar , la voie de la liberté spirituelle, a organisé du vendredi au dimanche au Palais des Sports de Treichville, un congrès ECK régional au cours duquel plus d'un millier de participants venus de différents pays ont partagé des techniques, dont le Hu un chant d'amour de l'âme à Dieu, pour entendre la voix divine.

Ce congrès ECK a eu pour thème La guidance divine : Ecouter la voix intérieure , avec pour orateur invité un membre du clergé et aide spirituelle ECK régional, de plusieurs pays d'Afrique centrale et australe, Armand Mpassy-Nzouma.
La voix de Dieu nous parvient aussi par l'entremise de l'amour humain, de l'intuition, des rêves, des exercices spirituels ECK ou de l'expérience du contact direct avec la lumière et le son de Dieu, a-t-on appris lors de cette rencontre ECK meublée par des ateliers, des panels, des causeries, des chants, des poèmes et autres.

Le prochain congrès ECK régional de Côte d'Ivoire se tiendra du 13 au 15 mars 2020 autour du thème Des clés spirituelles pour une vie heureuse , rappelle-t-on.

Atapointe