mardi 12 mars 2019 par AIP

Tengrela- Les jeunesses évangéliques et musulmanes de Tengréla ont communié autour du football, lors d'un match de football, qui a opposé la jeunesse chrétienne des églises évangéliques et une formation de la jeunesse communale de Tengrela.

Initié par les responsables des églises évangéliques de Tengrela, ce match de gala était placé sous le signe de la cohabitation pacifique, a appris l'AIP sur place.

L'équipe de la jeunesse évangélique a pris le meilleur sur celle de la jeunesse musulmane par le score de (2-1), lors d'une confrontation sportive qui s'est tenue, dimanche, au stade de l'hôpital à 16h.

Pour le président des jeunes du département de Tengrela, Camara Drobia, cette manifestation sportive vient pour briser les barrières. "Nous redemandons ce genre de matchs. Car ils nous permettent de briser les barrières et de se frotter les uns aux autres", a-t-il dit.

Ce tournoi sportif est intervenu, à l'occasion d'une campagne d'évangélisation dénommée Tour 931, organisée à Tengrela, du 13 au 16 mars, par l'église Vase d'honneur du pasteur Mohamed Sanogo.


kkc/nmfa/fmo