mardi 12 mars 2019 par Pôle Afrique

Sur initiative des femmes de l'UFPDCI Suisse, s'est tenue la journée de la femme ivoirienne à la maison internationale des associations à Genève.

Le MVCI, mouvement pour la promotion des valeurs nouvelles, dont Ouattara Thérèse Niederberger est la vice-présidente chargée des Ivoiriens de l'extérieur et la chargée des questions environnementales a pris une part active à cette journée, à Genève le samedi 9 mars dernier. Les échanges ont tourné autour des thématiques de la contribution des femmes au développement politique, social et économique.

Les défis à relever pour l'égalité des genres sont nombreux. L'éducation des femmes et des jeunes filles dans le cadre de l'autonomisation et du développement durable, dominent toujours les discussions de haut niveau lors des colloques ou conférences sur les thématiques suivantes : La contribution des femmes au développement politique, social et économique. Alors dans un tel contexte, Nous, femmes de Côte d'Ivoire ne pouvions rester sans réagir a soutenu Thérèse Ouattara. ... suite de l'article sur Pôle Afrique

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023