mercredi 13 mars 2019 par Regionale Info

Awa Koné, ex-concubine du Directeur Général Adjoint des douanes ivoiriennes, Ouattara Issa, a lancé ce jour un cri de c?ur à toutes les institutions nationales et internationales des droits de l'homme, relativement à des violences qu'elle subit de la part de son ex-concubin.

C'est dans une vidéo, publiée sur la page facebook de RégionaleInfo, que madame Awa Koné, mère de cinq enfants obtenus avec le Colonel Ouattara Issa, Directeur Général Adjoint des douanes de Côte d'Ivoire, a relaté à notre rédaction avec émoi, la violence, les tortures morales et physiques dont elle est victime depuis bien longtemps .

Après 26 ans de vie commune, la mère de famille explique que son ex-concubin lui rend la vie difficile. Des bastonnades, des humiliations et même jetée à la rue comme une malpropre : Il m'a frappé pendant ma grossesse , a-t-elle expliqué dans la vidéo.

Se retrouvant à la rue, Awa Koné explique qu'elle a créé une entreprise dans l'optique de stabiliser sa situation. L'entreprise sera vandalisée, selon ses dires, par son ex-concubin. Elle précise également qu'elle subit des menaces de mort. ... suite de l'article sur Autre presse

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023