jeudi 14 mars 2019 par LInfodrome

La Conférence des présidents de Conseils d'administration de Côte d'Ivoire, a tenu sa 2e assemblée générale ordinaire, mercredi 13 mars 2019, à la salle de conférence de l'Agence de gestion des routes (Ageroute), à Abidjan-Plateau.

Au cours de son allocution, le president, M. Aka Sayé Lazare a d'entrée de jeu présenté les missions de cette association. Notre jeune association se veut un outil de réflexion, de rassemblement et de mobilisation des Présidents de conseil d'administration autour des conditions de réussite de leurs missions premières à savoir la défense et la promotion de la bonne gouvernance des entreprises à eux confiées par l'Etat , a expliqué le PCA Aka.


Autour du thème Les orientations du gouvernement pour la bonne gouvernance des Sociétés d'Etat et des sociétés à participation publique, rôles et responsabilités des PCA , M. Aka Sayé Lazare et son équipe entendaient témoigner de leur solidarité d'avec la vision du gouvernement ivoirien pour une gestion efficiente du portefeuille de l'Etat. Il s'agissait également de présenter les difficultés qui sont les leurs, dans la mise en place des orientations qui leurs sont fixées. ... suite de l'article sur LInfodrome