vendredi 15 mars 2019 par Pôle Afrique

Désormais il sera possible de payer, transférer et de retirer de l'argent gratuitement en Côte d'Ivoire, et ce avec Wizall Money. C'est une Start Up qui souhaite faciliter la vie aux africains. Le lancement officiel de Wizall money a eu lieu ce jeudi 14 mars à Abidjan Plateau.

Nous avons une grande ambition de devenir incontournable en Afrique de l'Ouest et surtout on vient avec une offre qui est déjà éprouvée, une offre solide fonctionnelle car cette solution, nous l'avons déjà mis en place au Sénégal il y a trois ans , soutient M. Sébastian, Directeur général de Wizall Money lors de la cérémonie officielle de lancement de Wizall Money.

Wizall Money est une Start Up créée en 2017 au Sénégal. Elle veut révolutionner le marché des transferts d'argent et faciliter la vie des ivoiriens, indique son Directeur général.

Avec Wizall Money, c'est payer, transférer et retirer gratuitement l'argent. C'est aussi une solution digitale de paiement de masse pour les entreprises. Il est totalement sécurisé et simple à utiliser. Wizall Money est 100% connecté et pour bénéficier de ses services, il faut télécharger l'application. En cas de manque d'internet, l'utilisateur pourra se rendre dans un point de vente agréé. ... suite de l'article sur Pôle Afrique

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023