lundi 18 mars 2019 par AIP

Tabou- L'église "Réveil " de Tabou soutient le développement de Tabou par des actions spirituelles, à travers une campagne d'évangélisation qui porte sur "le développement socio-économique du département de Tabou".

Ce programme d'enrichissement spirituel vise à donner à bannir l'image négative de cette région considérée comme un lieu de pénitence où l'on expédie des fonctionnaires ou des personnes à qui l'on reproche quelque chose, indique-t-on.

"Lorsqu'on affecte quelqu'un à Tabou, on se pose toujours la question de savoir ce qu'on a fait au bon Dieu pour mériter un tel sort comme si cette localité était un enfer", a expliqué le pasteur de l'Église réveil de Tabou, Roméo Yabro

Pour le pasteur, la foi en Dieu doit donner aux cadres, filles et fils de cette localité de renforcer un climat de solidarité, d'entente, d'amour et de cohésion sociale.

Tabou peut s'enorgueillir des richesses qu'elles bénéficient, à savoir, la forêt abondante, les nombreux cours d'eau tels la mer, les fleuves, les rivières, un sous-sol riche, une forte pluviométrie, une agriculture florissante, a insisté l'homme de Dieu.


bb/nmfa/fmo