lundi 18 mars 2019 par AIP

Odienné-Le Ministre de l'Intérieur et de la Sécurité, Diakité Sidiki a invité les populations de Gbéléba, et partant tous les ivoiriens, à l'union des c?urs et des esprits pour le développement de la Côte d'Ivoire.

Le ministre était dimanche, à Gbéléban, pour procéder à l'investiture du maire de la localité ainsi qu'à l'inauguration du commissariat de police et du poste de police frontalier.

Il a demandé à la population de cette localité d'avoir confiance au président de la République qui entend ?uvrer pour le bonheur de ses concitoyens.

"En venant ici, le Président Alassane Ouattara m'a chargé de vous livrer un message important. Il m'a demandé de vous dire que tout ce que vous voyez en ce moment en train de se faire n'est que le début. Les bonnes choses viendront les prochaines années. C'est un engagement qu'il a pris pour la Côte d'Ivoire jusqu'en 2050", a-t-il déclaré.

Un collège, un commissariat, un poste de police frontalier, un institut de formation et d'éducation féminin, une école primaire complète, le bitumage de l'axe routier Odienné Gbéléban, la construction d'un pont à la frontière avec la Guinée sont, entre autre, les grands projets réalisés à Gbéléban, rappelle-t-on.


ss/fmo