lundi 18 mars 2019 par LInfodrome

Après la réussite à Abidjan de la conférence de presse de lancement du Festival de musiques urbaines d'Anoumabo (Femua), A'Salfo a célébré le lendemain vendredi 15 mars à son domicile des II Plateaux son anniversaire. Une fête donnée par le Gaou Magicien à laquelle ont pris part trois ministres dont un ministre d'État, un ambassadeur, un Général, plusieurs DG de société, des artistes et cinéastes et plusieurs autres importantes autorités du pays.

Il y a des événements au cours desquels on peut tester son capital sympathie, son influence et surtout qui permettent de voir combien l'on compte aux yeux des autres. Eh bien, ce test, A'Salfo l'a si bien réussi vendredi 15 mars à l'occasion de la célébration de son anniversaire. Plusieurs importantes autorités du pays et d'ailleurs ont pris d'assaut son domicile d'Abidjan pour célébrer avec le Gaou Magicien son anniversaire.


Au nombre de celles-ci, le ministre d'État, ministre de la Défense Hamed Bakayoko, les ministres ivoirien de la Culture et de la Francophonie Maurice Bandaman et burkinabè de la Culture, des Arts et du Tourisme Abdoul-Karim Sango, SEM Jobst Von Kirchmann, Ambassadeur de l'Union Européenne, le Général Coulibaly, PCA de Air Côte d'Ivoire, les DG de Plastica, Abbas Badreddine, de A+ Damiano Malchiodi, Frédéric Du Sart de l'Hôpital Mère-Enfant de Bingerville, Julien Zayro, Directeur Marketing Solibra. Des cinéastes à l'instar de Guy Kalou, des artistes dont Molare, le groupe Révolution et Zouglou Makers, des journalistes dont Cheick Yvhane de Radio Nostalgie et Nathan Koné d'Abidjan.net, des amis dont Angelo Kabila, Jah Press et Momo Tahiri étaient tous là pour apporter leur soutien au Commissaire général du Femua qui célébrait ce soir un an de plus. ... suite de l'article sur LInfodrome