mardi 19 mars 2019 par Reggae2babi.com

En témoignant de sa présence à la cérémonie de récompense des (trophées) 225 Reggae Music Awards (RMA) au Casino Barrière l'Eléphant du Sofitel Hôtel Ivoire, le 9 mars 2018, la star du Reggae, Alpha Blondy donnait ainsi aux RMA une caution morale, à n'en point douter.

Chose inespérée même si, lorsqu'il réceptionnait son courrier d'invitation au Peace Unity Center [son Centre Commercial] situé au c?ur de la Riviera 2, à Cocody, Alpha Blondy confiait : J'y serai , encourageant l'initiative des 225 RMA.

Ce prix est porté par Didier Assoumou, journaliste à Abidjan.Net [où il a initié le Canari du Web qui connait un succès] et promoteur du site Reggae2babi, ?'Premier portail du Reggae en Côte d'Ivoire''.

Si les graines des 225 RMA ont pu être plantées avec succès vu l'enthousiasme que suscite le prix auprès de la cible ? les artistes qui se voient honorés ? et les partenaires qui frappent à la porte, ce ne fut pas sans grandes difficultés. Sans oublier les règles du jeu (règlement) qui ont démotivé au début certains artistes nominés. Confronté au défi de la réussite de l'événement qui connaissant dans l'ombre des balbutiements, beaucoup ne croyait plus aux RMA. ... suite de l'article sur Autre presse

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023