mardi 19 mars 2019 par Regionale Info

Depuis un certain moment les relations entre les acteurs du club de l'Africa-Sport ne sont plus au beau fixe. Les dirigeants de l'Africa Sport d'Abidjan et l'entraîneur Lago Patrice ont été écoutés par la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) hier lundi 18 mars 2019. En raison de cette situation les joueurs boycottent les entraînements du coach principal.

Le lundi 18 mars 2019, un message fort a été véhiculé à tous les joueurs pour qu'ils regagnent le camp d'Akouédo rapidement. Mais le capitaine Yann Zebré et ses coéquipiers ont répondu absents tandis que les hommes d'Alexis Vagba les attendaient avec impatience.

Sur un total de 29 joueurs, il n'y a que 27 qui se sont rendus au complexe sportif d'Abobo avec l'entraîneur Almany Diaby et les autres encadreurs.

Dans l'après-midi, la commission disciplinaire a convoqué Lago Patrice pour expliquer les événements qui se sont déroulés lors de la 20 èmes journée de la ligue 1 face à la société omnisport de l'armée à Yamoussoukro. Lago a répondu à l'appel en présence de l'entraîneur de but Bah clément. ... suite de l'article sur Autre presse

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023