mercredi 20 mars 2019 par Abidjan.net

Primé lors de la première édition des 225 Reggae Music Awards qui s'est tenue le 9 mars 2019, au Casino Barrière l'Eléphant du Sofitel Hôtel Ivoire, à Abidjan, le promoteur du célèbre Abi Reggae Festival, le ministre Dosso Moussa, a réceptionné le 18 mars le trophée que lui ont attribué les promoteurs de ce prix.

M. Dosso Moussa a reçu un ?'Prix d'honneur pour la promotion du Reggae ? Edition 2018'', peut-on lire sur le trophée. En son absence, c'est son conseiller, Nzende Serge, par ailleurs producteur d'Abi Reggae, qui a réceptionné le prestigieux prix des mains de Leky Camara, au nom du comité d'organisation.

Pour le promoteur des 225 Reggae Music Awards, le journaliste Didier Assoumou, c'est un ?'Award d'honneur pour sa contribution au rayonnement du reggae ivoirien dans le monde à travers la Radio Zion Fm et le Festival Abi Reggae''.

Au total, six prix spéciaux ont été décernés lors de la cérémonie de récompense des 225 Reggae Music Awards 2018. Les artistes au nombre d'une cinquantaine nominés, ont été récompensés dans dix catégories de prix.

Les 225 RMA sont un plus à l'amélioration de la productivité de l'industrie musicale. Aussi vient-elle appuyer les artistes reggae dans la production de leurs ?uvres et améliorer leur promotion autant en Côte d'Ivoire qu'à l'international.

DA et Sydney