vendredi 22 mars 2019 par Regionale Info

La présidentielle prochaine approche à grand pas et les ambitions des uns et des autres se dévoilent peu à peu. Lors d'une tournée politique dans l'ouest du pays, le mercredi 20 mars 2019, Kouadio Konan Bertin a affirmé sa volonté d'être le candidat du Parti Démocratique de Côte d'Ivoire (PDCI-RDA).

Dans le cadre de la future convention du PDCI-RDA et le choix du candidat pour les élections présidentielles de 2020, l'ancien président de la jeunesse du PDCI-RDA, Kouadio Konan Bertin, a affirmé sa volonté d'être le candidat du parti septuagénaire. Je souhaite être le candidat du Pdci , a déclaré l'ancien député de Port-Bouët, tout en exprimant son amour pour le PDCI-RDA.

Poursuivant, l'homme a indiqué que c'est la convention seule qui doit décider le candidat qui entrera en compétition pour le compte du PDCI-RDA aux élections présidentielles de 2020. C'est seule la convention qui doit décider , a déclaré le candidat malheureux à l'élection présidentielle de 2015. Si ce n'est pas la convention qui décide, je ne vais pas accepter , a-t-il martelé.

L'ancien président de la jeunesse du PDCI de 1998 à 2011 a également indiqué qu'il n'ira pas en indépendant aux futures élections présidentielles car selon lui, s'il le fait cela le peinera énormément. Si je le fais que le PDCI-RDA perd ça va me faire mal a-t-il déclaré, expliquant qu'en 2015, il l'a fait parce que son parti n'avait pas de candidat. ... suite de l'article sur Autre presse

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023