vendredi 22 mars 2019 par Regionale Info

Les leaders de jeunesse des différents partis politiques de l'opposition, réunis hier jeudi 21 mars 2019, au siège du Parti Démocratique de Côte d'Ivoire (PDCI) ont mis sur pied une plateforme démocratique en vue de la présidentielle de 2020.

Entouré de plusieurs autres jeunes leaders de différents partis politiques de l'opposition, le président de la jeunesse urbaine du PDCI-RDA, Valentin Kouassi a renchéri sur l'unification de l'opposition amorcée par l'ancien président et patron du PDCI-RDA, Henri Konan Bédié.

Selon le leader de la jeunesse urbaine du PDCI, c'est au vu des dérives dictatoriales du régime actuel que l'ensemble de la jeunesse a décidé de créer la COALITION DE LA JEUNESSE IVOIRIENNE POUR LA DEMOCRATIE (COJID) . Tenant compte des dérives dictatoriales du pouvoir actuel, avec ses conséquences désastreuses à venir, nous, jeunes des partis politiques de l'opposition, avons décidé, pour sauver la mère patrie, de mettre en place un mouvement dénommé, Coalition de la Jeunesse Ivoirienne pour la Démocratie , a déclaré Valentin Kouassi.

Le leader de la jeunesse d'une frange du Front Populaire Ivoirien (FPI), Konaté Navigué a pour sa part indiqué que ce sont les actions qui font les leaders . Poursuivant celui-ci a déclaré ceci : Nous serons une organisation de plus mais qui ne sera pas de trop . ... suite de l'article sur Autre presse

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023