mardi 26 mars 2019 par LInfodrome

Je veux que ce soit Cocody qui cherche à devenir comme Koumassi
Toux ceux qui ont été déguerpis vont être relogés

Le maire de Koumassi, Cissé Ibrahim Bacongo, a procédé, le lundi 25 mars 2019, au lancement des travaux d'assainissement et de bitumage des voiries de la commune, devant de nombreuses populations, au Boulevard d'Antananarivo.

Je veux que ce soit Cocody qui cherche à devenir comme Koumassi. Je veux qu'on se compare à nous. Je vous le dis, tout est possible. Maintenant, s'il y a des gens ici qui doutent, c'est leur affaire. S'il y a des gens assis ici, ils doutent, ils se posent des questions métaphysiques, ça c'est votre affaire , a déclaré, le lundi 25 mars 2019, le maire de la commune de Koumassi, Cissé Ibrahim Bacongo, lors du lancement des travaux d'assainissement et de bitumage de la voirie.

Avant de faire cette déclaration, il a tenu à présenter ses excuses aux populations pour les dommages causés par l'opération de déguerpissement. Puis de promettre le relogement de tous les déguerpis. Nous avons débarrassé toutes ces voies de tout ce qui les encombrait, bien sûr, en ne faisant pas que des heureux, pour ne pas dire en faisant des malheureux. Mais nous avons promis chaque fois. Et ce que nous avons promis nous allons le faire parce que pour nous, une promesse est plus qu'une dette. Tout ce que nous avons promis, nous allons le faire. Toux ceux qui ont été déguerpis vont être relogés. , a dit le maire Cissé Bacongo, par ailleurs ministre des Affaires Politiques. ... suite de l'article sur LInfodrome