mercredi 27 mars 2019 par regionale.info

Le leader panafricain, Stellio Gilles Robert Capo Chichi alias Kemi Séba est à Abidjan depuis le samedi 23 mars 2019. L'homme a à ses trousses la Direction de Surveillance Territoire (DST), service de renseignements du ministère de l'Intérieur de l'intérieur. Cette information a été rendue publique par le concerné dans un direct sur les réseaux sociaux.

Lors de son direct publié sur les réseaux sociaux Kémi Séba a indiqué que la direction de surveillance du territoire a arrêté quelques membres de staff et que lui est visé par les autorités policières. Le panafricain a révélé qu'il s'apprêtait à rencontrer l'ex-première dame, Simone Ehivet Gbagbo.

Selon plusieurs sources concordantes, cette cabale entreprise par la DST contre Kémi Séba serait dû à un problème de visa. Il est recherché pour un problème de Visa , nous a rapporté une source proche des autorités policières.

Lors de son direct, le panafricaniste a indiqué qu' il n'est pas venu pour l'anarchie ni pour la violence , dénonçant le faite que les multinationales sont accueillies en trompe contrairement aux africains qui luttent pour le bien être des africains. ... suite de l'article sur Autre presse

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023