mercredi 27 mars 2019 par Regionale Info

Hier lundi 25 mars, le maire de la commune de Koumassi, le ministre Cissé Ibrahim Bacongo a procédé au lancement des travaux de bitumage des voiries et de pavage des trottoirs de la commune de koumassi.

Faire en sorte qu'il y ait zéro inondation cette année à Koumassi, tel est le défi que compte relever le maire de Koumassi.

Certains me disent que nous voulons faire en sorte que Koumassi ressemble à Cocody, mais je voudrais leur dire que nous voulons faire en sorte que ce soit Cocody qui cherche à devenir comme Koumassi. Je veux qu'on se compare à nous. Je vous le dis, tout est possible, a-t-il déclaré.

Cissé Bacongo a saisi l'occasion pour s'excuser auprès des habitants de Koumassi qui ont eu leurs habitats ou commerces détruits dans le cadre de l'opération de déguerpissement et d'embellissement de la commune.

De même qu'on ne peut faire des omelettes sans casser des ?ufs, ni qu'on ne peut vivre sans nuire, de même on ne peut faire ce que nous faisons sans nuire. Nous avons cassé des espaces où des gens gagnaient leur vie un peu partout à Koumassi (des boutiques, des maquis, des bars autour des établissements scolaires), mais que nous considérons comme ne pouvant pas s'accommoder avec des espaces qui sont censés être des lieux d'apprentissage de la connaissance A ajouté Cissé Bacongo. ... suite de l'article sur Autre presse

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023