mercredi 27 mars 2019 par Regionale Info

Du 10 au 14 Avril 2019, la ville d'Abidjan va accueillir le festival international de Slam dénommé Babi Slam . Le mardi 26 avril, à l'Institut Goethe, les organisateurs du festival, à savoir le collectif au nom du slam , ont tenu la traditionnelle conférence de presse pour annoncer les couleurs de cette troisième édition à laquelle quatorze (14) pays prendront part.

Le Président du Collectif au nom du Slam a d'entrée de jeu, présenté les différents projets de son association qui, faut-il le rappeler, a remporté le prix d'excellence 2018 de la Présidence de la république de Côte d'Ivoire, dans le domaine des arts vivants, dont le plus emblématique de tous ces projets est Babi Slam .

Le thème retenu pour cette édition est Apatridie en Afrique, mythe ou réalité . Ce sera le thème de la conférence inaugurale qui se tiendra le mercredi 10 Avril, au Goethe Institut. A côté de cela, il faut noter que cinq (5) scènes sont prévues, ainsi qu'une compétition inter-école, des actions citoyennes, une visite touristique, des ateliers d'écriture. ... suite de l'article sur Autre presse

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023