vendredi 29 mars 2019 par AIP

Divo ? Le bureau de la fédération des associations féminines de Divo a organisé une assemblée générale ordinaire pour évaluer les actions réalisées, résoudre certaines difficultés et mettre en place les bases pour les futures activités .

La directrice régionale du ministère de la Femme, de la Famille et de l'Enfant, Bakayoko Mariama, a salué l'initiative des femmes qui permettra de corriger les imperfections et de montrer à toutes où on va .

La fédération qui compte 120 associations adhérentes a reçu au titre des dons et frais d'adhésion environ 15 .0000.000 F CFA. Cette somme a permis de financer le renforcement des capacités des membres et de prêter à certaines associations dans le cadre de leur autonomisation.

Nous devons gérer avec intelligence l'argent d'un si grand groupe. C'est pourquoi j'invite les premières bénéficiaires à rembourser vite afin de satisfaire les autres , a déclaré la présidente de la fédération, Mme Assouan Elisabeth.

La présidente a partagé avec les membres son rêve de voir l'organisation se doter d'un centre d'écoute et de formation des femmes.

gso/kam