vendredi 29 mars 2019 par regionale.info

Une semaine après avoir démissionné de son poste de Secrétaire Générale et Porte-parole du FPI version Pascal Affi N'Guessan, Agnès Monnet a été reçue ce vendredi 29 mars 2019 par Laurent Gbagbo en sa résidence privée de Bruxelles. L'annonce a été faite via un communiqué.

Agnès Monnet a été reçue ce vendredi 29 mars 2019, par l'ex président Laurent Gbagbo, apprend ?t-on par communiqué.

Ce même communiqué indique que pour la circonstance, Laurent Gbagbo était entouré de ses fidèles lieutenants à savoir Laurent Akoun, Odette Sauyet-Likikouet, Marie-Odette Lorougnon, Issa Malick Coulibaly et du Secrétaire Général Adjoint Christophe Blé.

Pendant l'entretien, Agnès Monnet a indiqué au Président Laurent Gbagbo qu'elle a décidé de retrouver, dans l'unité, sa famille politique, le Front populaire ivoirien.

En réponse et conformément aux décisions des Congrès de Mama du 30 avril 2015 et de Moossou des 3 et 4 août 2018, le Président Laurent Gbagbo a rappelé que : la camarade Agnès Monnet n'a jamais été exclue du Parti. Il salue donc son retour dans la grande famille du Front populaire ivoirien . ... suite de l'article sur Autre presse

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023