vendredi 29 mars 2019 par regionale.info

Après 24 heures de garde à vue, Damana Adia Pickass a été libéré le mardi 26 mars 2019 en début d'après-midi. En exil depuis plus de huit ans au Ghana, le Front populaire ivoirien (Fpi) salue sa libération.

Dans un communiqué émanant du Service de Communication du FPI, le Ministre Koné Katinan s'est dit reconnaissant vis-à-vis des autorités Ghanéenne. Et de remercier le Ministre de la sécurité ghanéenne pour le bon traitement de cette affaire mais aussi pour l'accueil et la protection accordés aux réfugiés ivoiriens .

Surtout, il a salué l'issue heureuse de cette affaire : Le Front Populaire Ivoirien se félicite de ce dénouement heureux et tient à exprimer toute sa gratitude à tous ceux qui y ont contribué , s'est-il réjouit.

Allant dans le même sens que le ministre Katina, Damana Picass a également souligné qu'il : était heureux du bon dénouement de cette affaire .

Et a tenu à préciser surtout : qu'il ne se reconnaissait pas dans les faits qui lui ont été reprochés par le régime ivoirien . ... suite de l'article sur Autre presse

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023