samedi 30 mars 2019 par Fraternité Matin

Gaou Productions, structure des Magiciens, organisatrice du Festival des musiques urbaines d'Anoumabo (Femua), bénéficie désormais d'un accompagnement de taille. Celui de Plastica, entreprise spécialisée dans l'industrie plastique, pour l'organisation de la 12e édition.

Une convention de partenariat a été paraphée dans les locaux de cette entreprise, à la Zone industrielle de Koumassi, rapporte une note officielle transmise à Fratmat.info ce vendredi 29 mars 2019.

Pour M. Abbas Badreddine, directeur général de Plastica, c'est plus qu'un devoir pour son entreprise d'accompagner Magic System dont les actions s'inscrivent dans sa ligne directrice. Citant entre autres, la responsabilité environnementale, socio-culturelle et la promotion du genre.

Ce partenariat gagnant-gagnant , selon Traoré Salif dit A'Salfo, commissaire général de l'événement, va aider dans la réussite du Femua 12 qui allie à la fois le festif, le sport, la culture, l'éducation, la défense des droits de l'Homme et surtout le social. Vous comptez parmi nos partenaires prestigieux , a-t-il dit à l'endroit du directeur général de l'entreprise. ... suite de l'article sur Fraternité Matin