samedi 30 mars 2019 par AIP

Man, le groupe français, Duval, invité par le conseil régional du Tonkpi, est en prospection à Man pour mener des projets de développement.

Au terme de cette visite, le chef de délégation Eric Duval a souligné, vendredi, que des échanges seront menés avec le président du conseil régional, Mabri Toikeusse, en vue de déceler les actions prioritaires à mener. Entre autres actions, la création de microfinances, le jumelage entre communes françaises et ivoiriennes, des projets de développement au plan économique et culturel.

J'ai vraiment envie, le groupe Duval a envie de venir faire quelque chose dans cette belle commune , a-t-il rassuré lors de leur passage au siège de la radio dirigée par le conseil régional.

Tout en soulignant les atouts du Tonkpi et des projets déjà engagés par le conseil régional pour son essor, M. Mabri a témoigné sa gratitude à la délégation française pour leur présence dans la capitale régionale des 18 Montagnes.

En souvenir de la visite et de ce futur partenariat, la nouvelle salle de radio du conseil régional a été baptisée salle Eric Duval.

(AIP)

Amak/kp