lundi 1 avril 2019 par AIP

Abidjan- La directrice de la copropriété, Mme Koné Ehui Benié au nom du ministère de la Construction, du Logement et de l'Urbanisme a offert un lot de matériels de salubrité à l'association "les S?urs Unies" de la cité Opes Holding I de Bingerville.

Ce don constitué de pelles, brouettes, balais, râteaux, bottes et des poubelles a été remis, samedi, en présence du promoteur de cette cité, le PDG d'Opes Holding Siriki Sangaré, rapporte une note d'information transmise à l'AIP.

Notre souci est d'aider et d'encourager tous ceux qui s'organisent pour que leur cadre de vie soit sain, propre, entretenu , a confié Mme Koné.

Le PDG d'Opes Holding, Siriki Sangaré, a également traduit sa satisfaction de voir les résidentes de sa Cité Opes Holding I organisées en prenant en charge l'entretien de leur cadre de vie. Vous êtes des modèles, chers s?urs unies pour garantir un cadre de vie de qualité sur la Cité. Je vous y encourage et vous pourrez de tout temps, compter sur la direction d'Opes Holding pour vous accompagner, a-t-il dit.

Cette cérémonie de remise de matériel a été suivie d'une opération ?'Coup de balai'' à la Cité OPES I et la voie principale jouxtant la cité.


kkf/ask