lundi 1 avril 2019 par regionale.info

À l'occasion de la célébration des 30 ans de carrière d'Adrienne Koutouan, actrice-comédienne, le Palais de la culture de Treichville était en ébullition le samedi 30 mars dernier. Articulant son spectacle, une pièce de théâtre, autour du thème Pourquoi , Adrienne Koutouan a abordé plusieurs thématiques qui touchent le quotidien des Ivoiriens, particulièrement l'immigration clandestine , un sujet d'actualité.

Loin d'être un one man show, Pourquoi est une pièce de théâtre dans les règles de l'art. Mise en scène, son, lumière, distribution des rôles, occupation scénique, tout était en place sur scène. Permettant ainsi à Zoumana, Adama Dahico, Oméga David, Abass, Loupita, Manou Jolie de laisser libre court à leur talent.

Une touche artistique du groupe Sothéca a invité le public à un voyage musical, à travers des danses du terroir de toutes les régions de la Côte d'Ivoire. L'intermède émotion était, sans aucun doute, l'hommage de ?'La Go Rosalie'' au comédien Guéi Veh venu soutenir sa s?ur avec laquelle il a tourné dans de nombreux spectacles. La cerise sur le gâteau, la diva Aïcha Koné, invité-surprise, a fait fondre d'émotion Adrienne Koutouan. ... suite de l'article sur Autre presse

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023